1. Introduction
Cette politique de confidentialité décrit comment nous collectons, utilisons et protégeons l'information client que nous avons obtenue. À moins que la loi n'exige ou n'en stipule autrement, nous adopterons des mesures raisonnables pour protéger votre vie privée. L'information du client est obtenue à partir de ce site Web, de ses sous-pages ou de ses liens amicaux afin de mieux nous guider. Nous promettons que l'information ne sera jamais divulguée à d'autres. Nous fournirons également à nos clients des mesures de sécurité suffisantes pour protéger l'information personnelle de nos clients. D'une manière générale, les clients peuvent visiter notre site Web tout seul sans nous indiquer d'informations personnelles. Cependant, parfois, nous pouvons avoir besoin de certaines informations, telles que le nom et l'adresse. Avant de recueillir les informations personnelles des clients, nous allons laisser les clients comprendre nos objectifs.
Si vous acceptez de nous indiquer vos informations personnelles, nous devrons peut-être vous contacter, traiter vos commandes ou vous fournir le service d'abonnement par les informations de contact que vous nous avez fournies. Si vous n'êtes pas disposé à fournir les informations pertinentes, nous vous refuserons votre souhait.
2. Quels types d'informations vous devez recueillir?
Les informations du client obtenues nous aideront à fournir un service personnalisé pour continuer à améliorer l'expérience de magasinage de nos clients. Les types d'informations que nous recueillons sont les suivants:
2.1 Les cas où vous fournissez des informations: lorsque vous vous connectez au site Web et que vous achetez des produits, créez un compte, demandez des informations, soumettez vos commentaires ou utilisez d'autres façons de nous contacter, nous recueillons les informations pertinentes. Quels types d'informations doivent être collectées dépend du contenu de la communication entre les clients et nous, mais ils peuvent inclure le nom, l'adresse de correspondance, l'adresse postale pour les factures, l'adresse électronique, les détails du paiement, les données de l'emplacement ainsi que le D'autres informations que les clients sont prêts à fournir.
2.2 Les cas où les informations sont collectées automatiquement par nous: après que les clients utilisent notre site Web ou notre service via des cookies, des étiquettes ou d'autres méthodes, les informations collectées automatiquement incluent le nom de domaine, les types de navigateurs Web et les systèmes d'exploitation, les sites Web et les pages Web qui Ont été parcourus, les liens qui ont été cliqués, l'adresse IP, l'heure de la visite du site Web ainsi que les URL pertinentes menant à la visite des clients sur le site. Nous utilisons ce type d'information pour améliorer l'expérience de vente en ligne de nos clients et offrir un service plus pratique et plus personnalisé. Certains de nos sites Web peuvent consolider ces types d'informations avec des informations personnelles.
3. Règles relatives à la protection des mineurs
Nous ne fournissons pas notre service aux mineurs. Les utilisateurs de moins de 18 ans sont invités à ne pas envoyer d'informations personnelles. Cependant, les utilisateurs de moins de 18 ans sont toujours les bienvenus pour visiter notre site Web, en savoir plus sur nos produits et utiliser les autres fonctions qui ne comportent pas d'informations personnelles.
Si les parents d'un mineur pensent que nous avons déjà collecté les renseignements personnels de ce mineur, veuillez nous contacter. Si c'est le cas réel, nous supprimerons les informations pertinentes immédiatement. Dans certaines juridictions, il peut être interdit d'obtenir l'adresse électronique des utilisateurs de moins de 18 ans. Par conséquent, nous adopterons des mesures pour bloquer les messages électroniques envoyés par des mineurs âgés de moins de 18 ans .
4. Comment parcourir, rafraîchir, modifier ou supprimer les informations personnelles?
Les clients ont le droit de naviguer et de corriger les informations personnelles sur le site et peuvent nous obliger à supprimer les informations. Après avoir créé un compte et connecté, les clients peuvent parcourir, mettre à jour et corriger les informations soumises. Si un client n'a pas été enregistré avec un numéro de compte ou si un client qui a été enregistré avec un compte veut supprimer les informations personnelles transmises, contactez-nous.
5. Modes à modifier
Nous pouvons modifier le contenu de cette politique de confidentialité de temps à autre afin de refléter fidèlement l'environnement de surveillance et de réglementation, la collecte de données et les mesures ouvertes en ce moment. Tous les termes modifiés entreront automatiquement en vigueur 3 jours après leur annonce. Vous êtes invités à porter une attention particulière à nos développements à tout moment.